Facturez vos interventions avec la preuve en image, justifiez votre passage chez les clients, lancez une commande avec la photo de la pièce cassée ou défectueuse.
Vous êtes un professionnel réalisant des interventions de maintenance, de relevé de compteur, nécessitant parfois de justifier votre passage. Vous avez besoin d’une solution pour prouver le changement de pièce, une opération de maintenance, ou un relevé.
Relever les compteurs en image pour justifier l’intervention de maintenance aux clients après le passage du technicien
Clever Technologies vous propose une solution qui permet de faire une photo du relevé de compteur, voire même une vidéo de l’intervention, et de l’envoyer aux personnes concernées (gestionnaires) avec un scénario si nécessaire.
Vous recherchez une solution permettant d’envoyer une image en ligne et d’ informer le service de maintenance en image et/ou d’ intervention en temps réel. Le formulaire est évolutif et sera conçu selon vos spécifications.
Le technicien se connectera sur un lien indiqué par la société Clever Technologies. Des champs seront à personnaliser comme, par exemple, le numéro d’identification de vos intervenants. Un formulaire correspondant à vos besoins sera mis en ligne, sur lequel le technicien pourra se connecter et charger l’image de son intervention.
Depuis son téléphone, le technicien de maintenance fera une photo afin de garantir au client final que le travail est fait, preuve à l’appui avec l’image. Simple et rapide , il ne restera qu’à classer les images dans les dossiers des clients. Le responsable d’équipe ou de tournée pourra justifier toutes les interventions de ses agents.
Justifier l’intervention en image
- Relever le compteur d’eau avec une photo
- Relever le compteur EDF en image
- Relever le compteur du véhicule lors du retour au loueur
- Relever les compteurs dans une chaufferie
- Relever les compteurs sur des machines automates
Exemple pour une société de nettoyage : le technicien arrive sur site, prend une photo avant intervention et reprend une photo à la fin de son intervention. Vous pouvez alors justifier le travail effectué avec un justificatif imparable : la preuve par l’image.
Exemple pour la prestation de maintenance : le technicien arrive sur site et prend l’image de la pièce défectueuse. Une fois la prestation de maintenance réalisée, il suffira de prendre une photo de la pièce installée pour justifier la maintenance et la facturer sans contestation possible.
Exemple pour le relevé des compteurs EAU / EDF : le technicien ou le client prend une photo du compteur et vous adresse l’image pour la facturation. Optimisation des tournées et réduction des coûts en améliorant vos services avec une innovation appréciée par les clients.
Exemple chauffeur, transporteur, livreur : indiquer le numéro du colis livré puis déclarer un sinistre lors de la livraison si, par exemple, le carton est détérioré. Les clients et ou livreurs pourront envoyer en ligne les réclamations et permettre une gestion rapide du dossier avec l’image et l’état du contenu.
Exemple pour un spécialiste dans l’impression numérique : prendre une photo pour envoyer l‘image du bus ou du train recouvert et ainsi confirmer la prestation et la fin de son intervention en image, le client sera satisfait de recevoir une photo de la prestation ce qui accélérera son paiement .
Exemple quand le service est disponible pour les particuliers : le client prend la photo et vous l’adresse sur le formulaire. Rapide et facile évitant tout quiproquo. De plus, cela évite le déplacement des techniciens et permet rapidement un retour sur investissement rapide : économie sur la maintenance du véhicule, carburant, technicien.
Envoyer une image de l’intervention de maintenance en fonction du contexte :
- Déclarer une dégradation dans un local technique
- Déclarer un dysfonctionnement : vanne , pièce cassée en image ou vidéo
- Déclarer un incident, constatation pour les sociétés de maintenance, prestataires
- Déclarer un sinistre (urgence) en ligne avec des scenarii: sécurité / secours / plombier / électricien / chauffagiste / porte cassée / lumière / dégradation
- En fonction des cas, il est possible d’identifier le déclarant avec vos bases et les plateformes de Clever Technologies
- Déclarer un colis en mauvais état soit par le livreur, soit par la personne qui reçoit son colis.
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