Poursuivant sa volonté de collaborer et d’intégrer les plateformes des grands constructeurs mondiaux, CLEVER Technologies© offre la possibilité d’envoyer des SMS avec Siebel depuis l’interface de gestion de la relation Client. L’application SIEBEL CRM de oracle est une véritable Solution de gestion de la relation client (CRM), elle fait partie des plus complètes au monde. Les produits de gestion relation clients Siebel d’Oracle Corporation sont leaders de la CRM sur site avec une stratégie globale dédiée au marché des PME.
Envoi de SMS avec Siebel, la CRM de Oracle pour la gestion relation clients
Vous recherchez un fournisseur de solutions de communication pour envoyer des SMS avec SIEBEL, ou d’autres CRM alors contactez-nous pour une étude et un devis personnalisé. Qui peut le plus peut le moins, soit la solution peut être totalement intégrée, soit il sera aisé de transformer à la volée des mails en SMS ou vice et versa, l’important est de toucher le destinataire le plus rapidement possible et là où il se trouvera. Nous avons une plateforme de communication avec des services professionnels pour envoyer et recevoir des texto, messages, email, fax, messages vocaux, bipeur, pager en SaaS.
Inutile de préciser que la communication par SMS aboutit dans 99 % des cas, et que c’est le moyen le plus efficace pour traiter une urgence ou une alerte, en touchant directement l’utilisateur final, ou cœur de cible.
Pourquoi choisir La solution Siebel de Oracle ?
Siebel intervient dans huit chaînes métiers, financiers , communication ,énergie, sciences de la vie, industries, produits à la consommation , secteurs publics et voyages et transports Déclaré par Larry Ellison, le P-DG d’Oracle, « Avec Siebel Systems Oracle devient le numéro un des solutions CRM dans le monde ».
- Siebel : combinaison de fonctions transactionnelles, analytiques et de mobilisation permettant de gérer l’ensemble des opérations de relation avec le client.
L’application Siebel CRM, gestion de la relation client, propose plusieurs fonctions de ventes, de service, de communication marketing et de gestion de la fidélité clients, et des commandes clients dans une seule et même application. La solution de gestion relation client Siebel demeure un composant essentiel du portefeuille de produits de gestion de l’expérience client Oracle. La plateforme Siebel comptent pour près de 70 % du marché de la gestion relation client selon le cabinet Gartner.
Siebel CRM Gestion de la relation client offre une combinaison de fonctions transactionnelles, analytiques et de mobilisation permettant de gérer l’ensemble des opérations de relation avec le client. Adaptées aux besoins des professionnels, la solution de gestion de la relation client Siebel CRM est complète avec une multitudes d’options, sur site et à la demande.
Les applications de gestion relation client Siebel Sales d’Oracle optimisent l’efficacité des ventes en temps réel par l’accélération du processus qui s’étend du devis au paiement, l’alignement des canaux de vente, l’augmentation des taux d’opportunités et de réalisation des ventes, ainsi que l’accroissement de la valeur moyenne des transactions.
Oracle PRM, qui intègre désormais Siebel devient une des meilleures solutions de CRM du marché et permet à la marque d’atteindre des objectifs ambitieux. La technologie gestion de la relation client, Siebel CRM d’Oracle propose l’infrastructure serveur assurant la prise en charge de toutes les applications Siebel. Elle fournit toutes une gamme de solutions pour : le développement, le déploiement, le diagnostic, l’intégration, la productivité ainsi que les services mobiles. La gamme complète de produits Siebel Contact Center and Service d’Oracle aide les entreprises à offrir un service client puissant, plus rapide et plus efficace.
Envoi de SMS depuis SIEBEL et la plateforme CleverSMS© :
Notre plate forme est interfacé avec l’application de gestion relation Clients pour envoyer des SMS depuis la solution SIEBEL. CLEVER Technologies© éditeur de logiciels et de service en SaaS, spécialiste reconnu depuis plus de 18 ans dans le monde de la diffusion de messages d’alerte, de l’envoi de SMS d’alarme et d’alerte professionnels, incluant les SMS sur des téléphones fixes, « dits messages vocalisés » propose une gamme de solutions, répondant aux différents besoins de communication mobile.
Plus d’information sur :
- Rachat de Siebel par Oracle: les analystes plutôt favorable
- Le cloud computing bouscule les rapports de force dans l’industrie high-tech
- Gestion relation client par SMS